Dimanche 1er février 2015 – J9

Dimanche 1er février 2015 – J9

Solenn, clignotant à gauche, dépasse ses concurrents les uns après les autres…

classement

« Ici ça roule, ça tangue un peu, ça part au lof parfois ! bref il faut bien se tenir : une main pour soi, une main pour le bateau ; l’adage n’a jamais été aussi vrai ! »
Cela montre que Ludo et Laurent ne lâchent toujours rien… et savent qu’ils ont une vraie carte à jouer grâce à la maintenant fameuse bulle.

« Nous sommes sous grand spi depuis samedi matin. Le pilote tient bien, ça permet de se reposer de temps en temps et surtout la nuit. Par contre de jour, l’homme est quand même meilleur que la machine pour surfer de vague en vague :-) »

IMGP0738

« Les températures sont très agréables maintenant. On barre en tee-shirt [ndlr, je leur ai déjà fait part que nous étions en gros manteau et que nous les envions !] et pantalon de ciré car ça mouille un peu dans les surfs. »

« Nous avons fait un inventaire des stocks à mi-course et tout va bien, contrairement à la première étape, on devrait avoir assez et même trop ! On va boire un peu plus de coca et de limonade pour consommer ces liquides car il y en a encore beaucoup. »

« Par contre, on n’était pas d’accord sur le programme TV à regarder ce soir, du coup on
laisse la TV aux doudous. »

« Maintenant c’est speed, speed et speed pour finir l’arrondi et la ligne quasi droite vers la Martinique. D’ici demain, on y verra plus clair dans le classement réel et on pense pouvoir encore se faire quelques places, mais nos poursuivants ne lâchent rien non plus ! »

2015-02-01_16h00_b

Nico, pour Ludo et Laurent

 

 

468 ad